Petit coin de discussion en français pour tout ce qui concerne l'équipe de Malaga.
Parce qu'un malaguista peut naître n'importe où.
Publicar una respuesta

Re: interview de jeremy toulalan dans As ar Marca

28 May 2012, 21:47

patgas escribió:Bon, sur ce forum il est encore question, comme en février, de Toul qui n'est pas content des retards de paiement et qui menacerait de partir de Malaga.
J'avoue que j'ai du mal à croire que le seul Toul ait râlé et que ses collègues n'aient rien dit! D'où viennent donc ces rumeurs pourries?
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner aussi sur la conférence de presse de Hierro? Est-ce qu'il a parlé des retards de paiement?
Merci beaucoup.

Hola, Patgas.
Je ne sais pas si le rumeur, il est vrai ou non. À mon avis, il n'est pas vrai. Je pènse qu'il est un mensonge qui sort d'un journaliste ou d'un média très concret, qui tout de suite est commenté dans les forums et finalment il arrive aux médias français.
Rosario a déjá expliqué très bien cette question: il est vrai qu'il y a des retards dans les paiements, mais beaucoup de clubs ont le même problème et à la fin Málaga CF paie et mieux que beaucoup d'autres clubs espagnols. Même ajourd'hui Hierro assurait que les mois de avril et mai, ils sont déja paiés. Il n'a parlé pas des rétards mais ils pouvaient être devinés sous ses mots.
A mon avis Hierro lache le club parce qu'il preferait être une espèce d'ambassadeur et il s'est vu dans une charge exécutive et avec beacoup de travail. Se battre avec sujets d'argent n'est pas agréable pour personne. Le pleuré José Carlos Pérez l'a fait beacoup des années, quand il n'y avait pas d'argent même pour se concentrer au hotel á Málaga avant les matches. Si tu compares la situation, les problèmes que Hierro a pu affronter, ils sont très petites.
Mais il dit qu'il ne se sent pas confortable, il l'a répété cent fois pendant la press conference...
Donc, bon voyage, "Mr Fer". :hey:

Re: interview de jeremy toulalan dans As ar Marca

28 May 2012, 22:21

Publicar una respuesta