Petit coin de discussion en français pour tout ce qui concerne l'équipe de Malaga.
Parce qu'un malaguista peut naître n'importe où.
Publicar una respuesta

un peu marre

16 Ene 2012, 21:28

Le match d'hier et les commentaires qui ont suivi m'ont mise en colère;j'ai l'impression que Malaga cherche à avoir le ballon, à jouer en passes mais n'est quasiment jamais dangereux avec des joueurs qui dribblent et perdent le ballon ET QUI NE SE BATTENT PAS POUR LE RECUPERER. Hier, ils étaient dix fois supérieurs à Gijon mais ils ne se sont pas battus et ont sombré dans la facilité. :horca:
j'en ai marre aussi que Toul se mette minable à chaque match pour voir ses efforts anéantis par la nonchalance de certains de ses partenaires; cette équipe n'est pas concentrée ni en confiance; hier, Cazorla n'a pas réussi un seul coup franc: tous sur le gardien et je passe sur d'autres maladresses. :down:
J'en ai marre que Pellegrini s'entête sur son 4/4/2 alors que les 2 avant-centres ne font rien depuis ds mois et ne change pas de système pour équilibrer le milieu. :muro:
Toul sera absent contre Barcelone, ce qui obligera peut-être ses équipiers à se bouger davantage et à mouiller un peu plus leur maillot. s'ils veulent être en Europe l'an prochain, il n'y a plus de points à perdre.
Allez Malaga :bufanda:

Re: un peu marre

16 Ene 2012, 22:02

Publicar una respuesta