Ir al estilo normal
Petit coin de discussion en français pour tout ce qui concerne l'équipe de Malaga.
Parce qu'un malaguista peut naître n'importe où.
Publicar una respuesta

l'équilibre de Malaga

12 Dic 2011, 14:53

Je me pose quelques questions sur l'équilibre de l'équipe depuis le rejet d'Apono et la blessure de Baptista; comme il est acquis que Malaga joue en 4/4/2, je trouve que l'équipe n'arrive pas à faire en même temps les efforts, surtout défensifs. Déjà Duda au milieu, ce n'est plus possible, je suis allée voir ses stats, il n'a pas récupéré un seul ballon et il en a perdu beaucoup; Pellegrini ne devrait pas s'entêter à le maintenir à ce poste, c'est un joueur populaire à Malaga et maintenant il se fait siffler. Du coup, Toul est obligé de travailler pour 2, cela ne lui fait pas peur mais il ne faudra pas sétonner s'il baisse de rendement à un moment ou un autre. il me semblait qu'en 4/4/2, tout le monde devait faire les efforts défensifs or hier, je n'ai pas beaucoup vu Rondon , Seba ou Cazorla se battre à la récupération; je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec Karim Benzema qui fait un travail de fou au Réal et qui malgré tout marque des buts. Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas davantage de pressing, le milieu de terrain est adandonné et quand nous jouons contre des équipes repliées comme hier, il y a trop d'espaces entre les lignes.
Ensuite Santi Cazorla: il a beaucoup de talent, c'est évident. Mais, je trouve qu'il pourrait être plus utile à l'équipe en se fixant à un poste. le problème, c'est que je ne sais pas vraiment quel est son poste.
Par contre, hier j'ai beaucoup aimé les 2 latéraux, Monreal et Sergio Sanchez et je me dis "à quoi sert de jouer en 4/4/2 si les avant-centres ratent autant d'occasions?"
J'espère que vous aurez des réponses à mes questions...
Bonne journée

Bonne journée

Re: l'équilibre de Malaga

14 Dic 2011, 12:06

Publicar una respuesta