Ir al estilo normal
Petit coin de discussion en français pour tout ce qui concerne l'équipe de Malaga.
Parce qu'un malaguista peut naître n'importe où.
Publicar una respuesta

anoeta

04 Dic 2011, 23:53

Bon voilà, j'étais à Anoeta avec un ami, nous étions les seuls supporters de Malaga dans les parages et le match était vraiment intéressant jusqu'à la minute 89! Enlevé, plaisant à voir, engagé mais correct avec une bonne ambiance (sauf les "****" à côté de moi à chaque action de Malaga et les sifflets chaque fois qu'un joueur de Malaga était à terre (mention spéciale à Toul et Sergio Sanchez). J'ai trouvé que Malaga avait vraiment baissé de pied aux sorties de Cazorla et surtout de Rondon (qui s'est beaucoup battu au pressing aussi). les 25 dernières minutes étaient stressantes, avec du mal à mettre le ballon à terre, des grands ballons balancés alors que jusqu'à présent Malaga avait bien maîtrisé. Bref, ils ont perdu le match tout seuls, ce n'est pas Saint-Sébastien qui l'a gagné.
Toul a encore fait un grand match, comme Willy et Seba.
A la fin, nous avons attendu devant le bus de Malaga. Nous avons vu arriver les joueurs un à un , certains sont venus nous saluer comme Isco et Santi Cazorla qui est resté discuter au moins une demi-heure avec les supporters. A la sortie de Toul, nous l'avons appelé, il nous a fait un petit signe et un sourire mais il n'est pas venu. Un groupe de jeunes se tenait pourtant devant une pancarte: "Toulalan, donnez-moi votre maillot" en français.
Voilà, j'étais un peu frustrée sur la fin. Cette défaite, c'est un peu celle d'une équipe que ne défend pas collectivement. ça fait râler de voir les efforts de certains (Toul en particulier mais aussi Rondon ou Seba par exemple) et que tout le monde ne fait pas de repli ou ne soigne pas les passes. Il faut jouer plus collectif et faire les efforts ensemble; Techniquement, Malaga était tellement supérieur à saint-sebastien mais n'a pas joué jusqu'au bout.

bon, je reytournerai voir malaga à pampelune en février, j'espère cette fois une victoire! :bmalaguista: :escudo:

Re: anoeta

05 Dic 2011, 00:34

Publicar una respuesta