Ir al estilo normal
Petit coin de discussion en français pour tout ce qui concerne l'équipe de Malaga.
Parce qu'un malaguista peut naître n'importe où.
Publicar una respuesta

Re: Toulalan, ses matchs

29 Abr 2013, 11:45

C'est le Sheik qui a dit qu'il vendra cet été des joueurs s'il y a des clubs qui proposent une grosse quantité ou s'ils veulent partir (la deuxième option tu vois que c'est impossible). J'ai entendu que le Réal cherche un remplaçant pour Xabi Alonso. C'est le seul club qui pourrait prendre Toul, mais je ne pense pas quand même... Le reste, c'est simple, ils n'ont pas d'argent.

Les supporters de Malaga qui veulent vendre Toul... C'est pas ça ! Ils vendraient Toul seulement au cas où il voudrait partir s'il y a une belle occasion imposible de rater, et ils ont écouté qu'il y a un bon lycée français à Madrid aussi. Mais c'est toujours la même histoire. Toulalan refuse de partir dans un club si médiatique pour devenir un simple remplaçant et dans une ville comme Madrid, où il n'existe pas la calme qu'il cherche avant tout. S'il y a des supporters qui veulent vendre Toul parce qu'ils préfèrent Iturra, c'est parce qu'ils n'ont jamais vu jouer notre Toul; je n'en ai vu qu'un supporter de ce type sur ce forum et il argumente que Toul est vieux, tu vois, une connerie...

Re: Toulalan, ses matchs

29 Abr 2013, 12:52

Publicar una respuesta